© 2019 Béatrice Foessel    /   Mentions Légales

TECHNIQUES DE SOIN

J'effectue une étude complète et recherche à l'aide de techniques quantiques, l'origine de votre problématique et effectue
les corrections nécessaires

pour dissoudre les divers symtômes

qui se manifestent dans votre vie. 

TECHNIQUE

le magnétisme

Par le biais de divers mouvements avec ses mains, le praticien utilise sa propre énergie pour rééquilibrer les énergies néfastes de votre corps.

Lorsque vous vivez un traumatisme physique, émotionnel, mental ou spirituel, votre énergie vitale est affectée.

Cela peut entraîner un dysfonctionnement sur tous les plans de votre corps.

TECHNIQUE

le réiki

Méthode japonaise ancestrale crée par Mikao Usui, qui se pratique par apposition des mains. 

Cette pratique vise à rééquilibrer les roues énergétiques qui traversent votre corps, que l'on appellent chakras. Chaque chakra a son domaine d'influence sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel. Le praticien, en posant ses mains sur le corps physique ou énergétique,  a la capacité de ressentir les chakras déséquilibrés. C'est par la canalisation de l'énergie vitale universelle qu'il pourra alors rééquilibrer les chakras. 

 

Si la vibration de votre Chakra est trop faible cela va diminuer la fonction, le domaine auquel il est rattaché. Si au contraire la vibration est trop intense les attributs de chaque chakra fonctionneront avec excès. Dans ces deux situations il y a un déséquilibre.

TECHNIQUE

la bioénergie

Chaque être humain est constitué de cellules qui émettent chacunes une vibration avec une fréquence qui leur est propre.

L'ensemble de ces des vibrations constitue un champs magnétique qui réunit le corps physique, émotionnel, mental et spirituel de chaque personne. Ainsi chaque corps influence l'autre et vice versa.

En étudiant ce champs magnétique appelé Biochamps, nous pouvons trouver l'origine de toutes problématiques car il s'agit de votre bibliothèque intérieure dans laquelle est inscrite toutes les informations qui vous composent.

 

Le praticien à l'aide de son clair ressenti, a le potentiel de récolter les informations allant de votre conception, à aujourd'hui, tout comme les mémoires ancestrales et karmiques qui vous composent. C'est une véritable étude qui permet d'en apprendre plus sur soi et d'apporter un sens aux difficultés relationnelles, aux symptômes physiques, émotionnels, psychiques, aux diverses maladies, et événements répétitifs que vous vivez.  Une fois les informations utiles récoltées, le thérapeute connectera le patient à son propre guérisseur intérieur pour déclencher son sytème d'auto-guérison.

TECHNIQUE

nettoyage énergétique de l'habitat

Étude permettant de rechercher les éléments perturbants et ainsi dissoudre les mémoires imprégnées dans votre habitat qui influencent votre quotidien.

Tout ce qui est vécu dans chaque lieu imprègne les paroies de votre 'habitat. C'est ainsi qu'en rentrant dans une pièce, nous pouvons nous sentir mal à l'aise, tendu, ou angoissé sans savoir pourquoi. Au quotidien, cela se manifeste par un changement de comportement, des insomnies, maux de têtes, fatigue, etc. Cela vous amène aussi à vivre des situations en fonction de ce qui a été vécu auparavant par les anciens habitants. Telles que les disputes, ou la maladie par exemple. Tout ceci est dû à la mémoire du lieu.

 

En nettoyant ces mémoires vous sortez donc de leurs champs d'influence et la fréquence du lieu s'aligne donc avec votre fréquence du moment.

Un nettoyage est conseillé lorsque vous intégrez un nouveau logement, lorsque vous sortez d'une période difficile ou entreprenez de nouvelles démarches afin de partir sur de nouvelles bases et ne plus être influencé par le passé. Avant d'entreprendre un nettoyage, je teste toujours si cela est opportun pour vous ou si le nettoyage nécessaire est dans mes

compétences.

CHAQUE SÉANCE EST UN ENGAGEMENT
ENVERS SOI-MÊME POUR S'AUTORISER À ALLER MIEUX
SUR TOUS LES PLANS DE VOTRE VIE.